La Région Occitanie renouvelle son opération régionale de rencontre entre les citoyens, les élus et les services, en présence de Jean-Luc Gibelin, vice-président aux mobilités. L’objectif est de recueillir l’avis des habitants concernant les dispositifs régionaux et d’échanger sur leurs priorités.
Cette rencontre se tiendra le vendredi 3 juillet de 7h30 à 9 h au PEM de Vergèze-Codognan
